Une forte implication de nos consultants

Nos équipes ne comptent pas leur temps.
Si nous avions voulu faire 35 heures par semaine, nous n’aurions pas choisi ce métier.

Une relation privilégiée et personnalisée avec nos clients

L’intérêt pour nous de nous constituer en petite équipe tient essentiellement dans notre réactivité et notre proximité avec nos clients.
Chez BS Conseil & Communication, il n’y a pas d’équipe “spécial prospection” ou “spécial client” : ceux qui recommandent des stratégies et des campagnes sont ceux qui les mettent en œuvre et ce sont eux qui sont en contact permanent avec le client.

Une expertise issue de plus de 15 ans d’expérience

Au delà de ces “plus de 15 ans d’expérience”, notre force est que notre équipe a exercé en agences de relations presse, tantôt indépendantes, tantôt filiales de groupes internationaux.
Nous avons donc tous développé une expertise multi-secteur et nous sommes nourris aux expériences de nos précédents collègues, partenaires, patrons,…

Une patte créative reconnue et sans limite

L’expérience nous a appris qu’en relations presse, la seule entrave à  la créativité des attachés de presse est constituée par les barrières qu’ils se mettent eux-mêmes.
Comme dans la publicité, la créativité peut aussi s’exercer dans notre métier, sans limite autre que celle de servir une message ou une entreprise.