logo_black+com

Emmanuel PETIT,

Nouveau visage français de UFX.com

 

UFX.com s’associe au footballeur et commentateur sportif français Emmanuel Petit.
Dans ce cadre, le champion du monde 1998 devient le visage officiel de la plateforme de trading pour la France.

 

Emmanuel Petit -® Lionel Roy - 2016 DR-8Londres, le 17 mai 2016 – UFX.com, élu « Meilleur Broker FX de l’année » en 2014 et 2015, annonce aujourd’hui que la légende du football français, Emmanuel Petit devient son nouvel ambassadeur français. A ce titre, il incarnera la plateforme de trading pour la France.

« Nous sommes très heureux d’avoir une personne aussi talentueuse qu’Emmanuel Petit à nos côtés et nous nous réjouissons des nombreuses opportunités communes offertes par un tel partenariat », se félicite Dennis de Jong, directeur général d‘UFX.

Dans le cadre de ce partenariat, Emmanuel Petit figurera dans les spots publicitaires français « Tradez avec des Pros » ainsi que dans les campagnes marketing en France et à l’étranger.

Lorsque l’on a passé toute sa carrière à être au plus haut niveau, il est tout à fait normal qu’en tant qu’ambassadeur je choisisse le meilleur de son secteur” confime Emmanuel Petit

 

Un habitué des victoires pour ambassadeur

Emmanuel Petit -® Lionel Roy - 2016 DR-1Emmanuel Petit a eu une carrière professionnelle exemplaire, que ce soit à Monaco, Arsenal, Barcelone ou encore à Chelsea.

Son but inscrit en finale de la Coupe du Monde de football 1998 (le 3ème but de cette finale) permet à la France de remporter pour la première fois de son histoire le plus prestigieux trophée de ce sport. Cette victoire acquise contre le Brésil a ainsi propulsé Emmanuel Petit au rang de star internationale.

 

Depuis sa retraite en 2004, Emmanuel Petit a utilisé sa notoriété internationale pour promouvoir de nombreuses organisations caritatives.

En rejoignant UFX, Emmanuel Petit rejoint une autre légende du sport, le rugbyman Mike Tindall, MBE, ambassadeur de la marque pour l’Angleterre . En outré, Emmanuel Petit vient renforcer le partenariat de la plateforme avec des athlètes professionnels.

Emmanuel Petit et Mike Tindall sont avides de découvrir le trading avec UFX.

 

A propos de UFX.com :

UFX a été fondé en 2007 avant de rapidement devenir l’un des principaux acteurs du trading en ligne. La société est entièrement agréée et réglementée et garantit l’anonymat ainsi que la sécurité des traders en application des normes les plus strictes. Rien de plus facile que d’ouvrir un compte auprès d’UFX et de commencer à trader sur les marchés. Que vous débutiez dans le trading ou que vous soyez un trader expérimenté, UFX possède tous les outils dont vous aurez besoin pour faire vos premiers pas.

 

Crédits :

Photo de Lioney Roy

Partenariat réalisé grâce à l’intermédiation de Starlink Partners et de Lead Creative)

 

1 COMMENTAIRE

  1. […] de trading en ligne, UFX s’est attaché les services de Lead-Creative pour le conseiller dans le choix de son nouvel ambassadeur en France : Emmanuel Petit. La médiatisation de ce partenariat est quant à elle assurée par l’agence BS […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire !
Merci de saisir votre nom ici